PNEUBOAT passion semi-rigide

La Richardais. Un casse pour voler des moteurs de bateau

Dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 février 2020, des moteurs de bateau et deux véhicules ont été dérobés dans une entreprise de La Richardais

Suivre la discussion sur le forum PneuBoat

« Nous sommes face à une équipe bien organisée. » Ce commentaire d’un policier ne laisse pas place au doute. Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 février 2020, plusieurs personnes se sont introduites sur le terrain de la société Dinard Saint-Malo Nautisme, installée rue de la Ville-Biais, à La Richardais.

Photo non contractuelle

Signaler un vol dans le groupe : https://www.facebook.com/groups/alertesvolsdebateaux/

Cinq moteurs de bateau démontés

Sans s’affoler, les cambrioleurs ont démonté cinq moteurs de bateau. Ils ont également pris le temps de dérober deux véhicules de la société pour transporter leur butin. L’une des deux voitures a servi à percuter la barrière d’entrée de la société, afin de permettre aux cambrioleurs de prendre la fuite.

Photo non contractuelle

Confiée aux services de police de Saint-Malo et de Dinard, l’enquête pourrait se tourner vers une équipe qui a déjà opéré ces derniers mois, dans des départements limitrophes. Pour l’heure, le préjudice de la société Dinard Saint-Malo Nautisme n’est pas connu.

Source Ouest France